AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 1 - Les règles de RadianT

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratchmen
Admin
Scratchmen

Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2015

1 - Les règles de RadianT Empty
MessageSujet: 1 - Les règles de RadianT   1 - Les règles de RadianT EmptyDim 25 Jan - 15:40

RÈGLES DE RADIANT

Les règles de ce jeu de rôle sont à prendre au sérieux et à lire avant tout sujet du forum, c'est en prenant en compte ses règles que vous pourrez mieux avancer au sein de Radiant. Évidemment, comme dans tout jeu de rôle respectable, si vous venez à ne pas respecter les règles et surtout face à un membre de l'administration, des avertissements peuvent être pris en compte et des sanctions si récidives de cette infraction. Il existe également une partie sur le forum appelée plaintes qui peut servir pour dénoncer les personnes commettant des infractions dans le dos de l'administration à plusieurs reprises.

Article n°1:
1- Le respect d'autrui est obligatoire dans ce jeu de rôle pour une meilleure entente et un jeu plus sein, cette règle est aussi applicable sur le forum tout comme celles cités ci-dessous.
2- Les injures et insultes ne sont pas tolérés lors du hors rp commis à l'intérieur de ce jeu de rôle, il peut arriver d'avoir quelques débordements à condition que ceux-ci ne soient pas trop violents ou excessifs ou bien répétés.
3- Le hors rp doit être minimaliste au maximum au sein du jeu de rôle ou du forum mis à part dans la partie réservée pour afin que les rôlistes ne soient pas dérangés par celui-ci, si il est nécessaire, il doit être employé entre parenthèses () ou en écriture grise.

Article n°2:
1- Avant de pouvoir RP, les rôlistes doivent s'engager à faire leur présentation dans la rubrique requise sur le forum et attendre que celle-ci soit acceptée par un membre de l'administration, ils doivent pendant ce temps éviter de nuire au RP des autres joueurs.
2- En postant leur fiche, les rôlistes s'engagent à ne pas abuser de leur énergie et de leurs magies en jouant le jeu de l'épuisement au bout d'un certain temps mais aussi à ne pas jouer le super-héro.
3- La fiche de présentation d'un joueur ne doit pas être baclée et être bien définit pour une meilleure compréhension chez le lecteur mais aussi pour que sa fiche soit acceptée directement et plus rapidement.
4- Le joueur s'engage à jouer un jeu de rôle "inférieur" face à un sorcier au rang plus élevé et à la réputation plus grande, la seule exception étant si le rang n'est élevé que d'un seul cran.

Article n°3:

1- Les rôlistes s'engagent à ne pas utiliser leurs magies de manière simultanée sous peine d'épuisement rapide, seul deux magies pouvant être utilisé en même temps sauf si celle-ci est comptée comme la suite d'une autre, comptant donc pour une.
2- Les rôlistes ne peuvent obtenir que six magies en arrivant au grade final et seul les magies listés dans l'encyclopédie peuvent être obtenus sauf si exception lors d'un événement ou autre.
3- Les joueurs ne peuvent changer qu'une fois de magie ou de personnage et ceux au bout de quatre jours de jeu, voilà pourquoi il doit bien se décider pour son personnage avant d'intégrer le jeu de rôle et ne pas se précipiter.
4- Une limite est définit à l'énergie, tout dépendant du rang de l'utilisateur, ainsi un sorcier tiendra quelques minutes de plus qu'un apprenti sorcier à armes égales tandis qu'un sorcier expert face à un sorcier tiendra bien plus longtemps à armes égales, tout dépend également de comment est utilisé la magie et sous quelle quantité.
5- La mort n'est pas autorisée sauf si la personne est d'accord, cependant cette personne ne pourra plus mourir par la suite et sa mort comptera comme un changement de personnage, il ne pourra donc pas mourir quatre jours après sa présentation effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-radiant.forumactif.org
 
1 - Les règles de RadianT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathwatch - Rèsumé des règles
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Chevaucheur de warg uruk-haï
» Règles de création de persos
» profil des figurines pour SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RadianT :: La Charte-
Sauter vers: