Scratchmen Admin
Messages : 104 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: 5 - La liste des magies Dim 18 Jan - 0:25 | |
| LISTE DES MAGIES - 1. Les magies élémentaires:
Les magies élémentaires sont les plus simples à apprendre et les plus courantes parmi les sorciers. Selon son utilisateur, il suffit de concentrer le Fantasia pour lui donner une forme et un effet différent afin de créer des éléments, il existe des suites au quatre éléments que les meilleurs sorciers dans ce domaine arrivent à maîtriser en changeant le composant du Fantasia. 1.1 Les quatre éléments primairesFeuÉlément destructeur, il est le plus courant mais surtout très utile en combat pour des techniques offensives et destructrices malgré qu'il n'octroie pas de défenses mis à part pour le corps à corps. VentÉlément raffiné mais à la fois très puissant grâce aux techniques tranchantes qu'il génère et qui s'allient très bien aux armes même si cet élément a d'autres effets tel que des tourbillons ou des bourrasques, cependant il octroie une faible défense. TerreÉlément lourd, dur et stable mais surtout très polyvalent ce qui peut être utile en combat, celui-ci peut à la fois servir d'attaque que en défense, cependant pour maîtriser la terre, l'utilisateur doit rester en contact avec le sol. EauÉlément pouvant être à la fois calme mais aussi très mouvementé, l'eau étant tout aussi polyvalent que la terre mais moins dense, se générant à partir du corps de l'utilisateur, elle peut aussi servir de défense et d'offense. 1.2 Les suites des éléments primairesLave = Élément plutôt lent dans l'ensemble mais extrêmement brûlant, voir fondant si le taux de magma est élevé et en plus de faire fondre, elle étouffe les flammes elle-même mais devient roche au contact de l'eau. Cendre = Élément aussi brûlant que le feu mais aussi irrespirable, un atout prestigieux surtout que celui-ci est sous forme de fumée et qu'elle peut être mortelle en seulement quelques minutes. Foudre = Élément extrêmement rapide mais aussi tranchant voir quelquefois paralysant, il est très utile pour les attaques mais offre peu de défense si ce n'est qu'une très bonne esquive grâce à la vitesse. Sable = Élément le plus fin qui existe et pouvant se glisser dans n'importe quelle fente et sert à la fois en attaque pour lacérer ses adversaires ou les immobiliser qu'en défense en créant des sortes de boucliers, cependant il est énormément ralentit au contact de l'eau. Boue = Élément fluide et collant, très utile pour emprisonner ses adversaires à l'aide de coulées de boue ou en générant des marécages afin de l'emporter à l'intérieur tel du sable mouvant, c'est aussi un élément qui absorbe certains dégâts comme les attaques physiques, pouvant au contact attirer une personne à l'intérieur. Glace = Élément solide et donc utile pour immobiliser ses adversaires ou encore se protéger mais également pour les refroidir voir les congeler dû aux propriétés de l'élément, la glace a aussi des propriétés glissantes. Neige = Élément aussi froid que la glace avec des propriétés physiques différentes, la neige étant plus molle et peut à l'inverse de la glace ensevelir ses adversaires afin qu'ils deviennent des momies gelées. 1.3 Les éléments secondairesÉcumeÉlément qui à l'état liquide est une eau blanche mousseuse bien plus lente que l'eau normal mais bien plus collante et en état solide elle se compacte et devient résistante, assez pour immobiliser des adversaires. CorailÉlément solide constituant une roche marine à la fois très fragile mais très dur qui au contact de la peau peut immobiliser la partie du corps toucher et pomper au fur et à mesure le Fantasia d'un sorcier mais aussi infliger des marques similaires à des brûlures. HuileÉlément liquide étant très rapide et glissant, pouvant rapidement entraver ses adversaires et se combine parfaitement avec le feu, l'huile étant l'un des éléments les plus inflammables. BoisÉlément plutôt solide mais surtout très polyvalent, aussi utile niveau offensif que défensif et également très résistant, même face aux flammes celui-ci étant très peu inflammable. Bois Mort Élément si solide que le bois normal avec les mêmes propriétés défensives et offensives mis à part que celui-ci peut être un atout pour un utilisateur du feu et un défaut contre un utilisateur du feu car il est l'élément le plus inflammable. EncreÉlément liquide de couleur noire avec des propriétés très glissantes mais surtout aveuglantes lorsqu'elle est au contact des yeux, elle est aussi très opaque et peut être utiliser de diverses façons.
- 2. Les magies naturelles:
Les magies naturelles sont considérées comme saintes et seines par les sorciers mais aussi très utiles que ce soit offensivement, défensivement ou même pour soigner autrui. Autrement dit, elles sont très bien considérées et très utiles, les magies parfaites. 2.1 Les magies d'élevageDressageType de magie permettant à son utilisateur d'éduquer une bête spécifique et qui reste à côté de lui en permanence, combattant à sa place ou en combinaison avec celui-ci, cette bête peut maîtriser un seul élément primaire ou secondaire. Fusion Bestiale = Contrôle AnimalierType de magie permettant à son utilisateur de contrôler mentalement une dizaine de bêtes maximums dans les alentours pour qu'elles combattent avec celui-ci ou à sa place, cependant elles ne possèdent pas de pouvoirs. Contrôle de Némésis + = Type de magie permettant à son utilisateur de jouer des mélodies avec un instrument pouvant contrôler un maximum de cinq némésis dans les environs afin de s'en servir pour les capturer ou pour qu'ils se battent avec ou à la place de l'utilisateur, le rendant redoutable. 2.2 Les magies liées à la natureSporesType de magie permettant à son utilisateur de générer et de contrôler des champignons explosant pour finalement créer des spores libérant un gaz pouvant être soporifique ou provoquer des hallucinations au contact de l'adversaire. Contrôle VégétalType de magie permettant à son utilisateur de générer toute sorte de plantes ou ronces, certaines pouvant être carnivores ou pouvant libérer un gaz voir effectuer divers effets très utiles, il est également possible à son utilisateur d'invoquer des fleurs ou des feuilles tranchantes. ÉcorceType de magie défensive permettant à son utilisateur de recouvrir son corps ou certaines parties de son corps d'une écorce très résistante et pouvant subir de puissants coups physiques sans trop de dégâts, cependant elle est très sensible aux techniques très tranchantes ou brûlantes comme le feu. BulbesType de magie permettant à son utilisateur de pouvoir invoquer toute sorte de bulbe, de petits être vivant ressemblant à des graines ou des racines qui peuvent exploser quand leur manipulateur en a l'envie, ils peuvent soigner au contact ou encore se transformer en arbre mais aussi empoisonner. Manipulation d'InsectesType de magie permettant à son utilisateur d'invoquer et de contrôler différents types d'insectes afin de se défendre ou de combattre, ils ont la capacité de dévorer petit à petit l'énergie. Manipulation d'Insectes Venimeux + = Type de magie permettant à son utilisateur d'invoquer et de contrôler une sorte de catégorie d'insectes bien distincte et ayant des capacités venimeuses, ainsi par un simple contact ils peuvent empoisonner la partie touchée de l'adversaire et son corps entier si il ne fait rien pour supprimer le poison. 2.3 Les magies principales de soinSoin par les plantesType de magie permettant à son utilisateur de générer de nombreuses plantes toutes variées et ayant une capacité chacune, passant de soigner de petites entailles à de grosses blessures, tout dépendant du nombre. Soin BestialType de magie permettant à son utilisateur de générer une lumière verdâtre de ses mains afin de pouvoir soigner des animaux ou des créatures plus rapidement que prévu, même si les points vitaux ou organes ne sont pas possible à soigner. Soin Aqueux = Type de magie étant une variante de l'eau et permettant à son utilisateur de soigner les blessés plus rapidement et en plus grand nombre grâce à une eau soignante, pouvant régénérer quelques points vitaux contrairement aux autres magies de soin, la rendant très efficace. RégénérationType de magie permettant à son utilisateur de pouvoir se soigner lui-même lors d'un combat sans besoin de signe distinct mis à part une forte concentration d'énergie au point régénéré, cependant les points vitaux et le cerveau ne peut être régénéré (Nécessite de posséder au minimum une magie de soin avant ça).
- 3. Les magies d'invocation et de création:
Les magies d'invocation et de création ne sont pas les plus difficiles à maîtriser mais sont souvent oubliés par les sorciers, certains les considérant comme inutiles malgré leur très grande puissance et leur soutien accordée en combat et autre. 3.1 Les créations artisanalesMarionnettisteType de création permettant de créer et d'invoquer des marionnettes puis de les articuler grâce à des fils d'énergie, elles peuvent bien sur être remplis d'armes, ou même de l'énergie de son créateur (Un maximum de quatre marionnettes). Runes élémentaires = Type de création permettant d'appliquer, sur ses marionnettes, des runes élémentaires des 4 éléments primaires ou des éléments déjà maîtrisés (Un seul élément par marionnette). Outillage Marionnette = Type de création permettant d'ajouter des outils à ses marionnettes : des projectiles, des projecteurs de fumée, des lames cachées ou non... Permet aussi de remplacer des parties de son corps non vitales par des morceaux de marionnette. 3.2 Les créations mécaniquesIngénierieType de création permettant à son utilisateur d'imaginer puis de générer des machines ou d'importantes inventions pouvant être utiles et ceci à partir d'un simple bout de bois ou de ferraille, cette invention ou machine pourra alors être utilisé pour diverses utilisations voir pour le combat si nécessaire. OutillageType de création permettant à son utilisateur d'imaginer puis de générer des armes spéciales et très bien montées à partir d'un simple bout de bois ou de ferraille, cette arme pourra alors avoir des capacités propres à elle-même. BombardierType de création permettant à son utilisateur de générer des bombes de n'importe quel calibre à partir de rien mais à condition que celle-ci soit stockée à l'intérieur d'une surface (terre, arbre,..) et qu'elle ait un minuteur d'une dizaine de secondes minimum. PiègesType de création permettant à son utilisateur de générer des pièges de différents types à partir de rien mais à condition que celui-ci soit stocké sur une surface (terre, arbre,..) et qu'il ne serve qu'à entraver, immobiliser ou autre type réglementaire. 3.3 Les créations diversesCréation ArtistiqueType de création permettant à son utilisateur de créer des formes faites de peinture et ressemblant à une oeuvre artistique, il peut aussi leur donner vie pour attaquer même si elle se détruit en un contact. Création totémiqueType de création permettant à son utilisateur de créer et d'invoquer des totems de soutien. Chaque totem dispose d'un mécanisme à l'intérieur, qui une fois activée, lancera l'incantation d'un sort. Si vous maîtrisez des éléments primaires sans leurs fusions, les totems pourront créer d'autres éléments en les fusionnant. 3.4 Les invocationsInvocation BestialeType d'invocation permettant à son utilisateur d'invoquer plusieurs animaux de type bestiales et de n'importe quelle race, ceux-ci n'ayant cependant que des capacités physiques (Un maximum de 4 invocations). Invocation MarineType d'invocation permettant à son utilisateur d'invoquer plusieurs animaux de type marins et de n'importe quelle race de ce genre, ceux-ci n'ayant cependant que des capacités physiques (Un maximum de 4 invocations). Invocation ÉlémentaireType d'invocation permettant à son utilisateur d'invoquer plusieurs sortilèges élémentaires et de n'importe quel élément ou calibre de ce genre, ceux-ci étant cependant limités en nombre de choix (Un maximum de 4 invocations). Boost d'InvocationType de sortilège permettant à son utilisateur d'augmenter ou d'ajouter des capacités physiques à ses animaux tel qu'une amélioration de ses sens ou de sa force en passant par sa vitesse (Une seule capacité par invocation). Invocation en MasseType d'invocation permettant à son utilisateur d'invoquer de petits animaux tel que des serpents ou des araignées en masse même si ceux-ci n'ont pas de grande capacités et ne peuvent pas obtenir de boost.
- 4. Les magies de temps et de l'univers:
Les magies du temps et de l'univers font partis des plus difficiles à maîtriser, celles-ci se reposant surtout sur un contrôle parfait de son Fantasia se mêlant à son propre cerveau pour influer celui des autres ou influer l'espace autour de lui, voilà comme marche ce type de magies. 4.1 Les magies astrologiquesAstresType de magie donnant la capacité à son utilisateur d'invoquer depuis le ciel (ou autour de soit) des étoiles, celles-ci étant de la taille d'une tête... Elles peuvent exploser, illuminer, voir brûler. MétéoreType de magie donnant la capacité à son utilisateur d'invoquer depuis le ciel des projectiles rocheux similaires à des météorites mais n'étant pas plus grand qu'un arbre banal et ne peuvent être dirigés par l'utilisateur. Brèche SpatialeType de magie donnant la capacité à son utilisateur de créer une brèche spatiale dans le ciel ou face à lui pour se déplacer sur de longues distances, le processus se répétant à son arrivée. PesanteurType de magie donnant la capacité à son utilisateur de contrôler sa propre gravité afin de léviter voir de voler ainsi que de se rendre plus rapide en échange d'une perte de poids temporaire. 4.2 Les magies de tempsVieillissementType de magie donnant la capacité à son utilisateur de faire vieillir les personnes d'une dizaine d'années au contact, les vidant alors de leurs capacités et autres jusqu'à l'âge final de la victime. TéléportationType de magie donnant la capacité à son utilisateur de se téléporter sur un court périmètre en transférant son corps à un autre endroit, cependant l'utilisateur devient de plus en plus confus à chaque téléportation. EntraveType de magie permettant à son utilisateur d'entraver le pouvoir d'un adversaire dans le temps lors d'un combat mais l'entrave ne peut pas être changé par la suite et il ne peut y en avoir qu'une par personne. 4.3 Les magies psychiquesImitationType de magie permettant à son utilisateur de recopier le pouvoir d'un adversaire à proximité, cependant il ne peut copier qu'un seul pouvoir à la fois et d'un même utilisateur. TélékinésieType de magie permettant à son utilisateur de contrôler les choses non vivantes et solides à distance pour les déplacer, les faire léviter voir les détruire, cependant l'utilisateur peut être vite affaiblit par ça. TélépathieType de magie permettant à son utilisateur de lire dans les pensées des personnes à proximité ainsi que de pouvoir leur communiquer des choses par la pensée en posant son majeur et son index droit sur sa tempe. Projection Astrale = Type de magie évolutive de la télépathie permettant à son utilisateur de créer un double de lui grâce à sa pensée et possédant la moitié de ses pouvoirs, cependant le mage lui aussi se vide de la moitié de ses pouvoirs, ainsi il peut agir à distance avec cette projection astrale. Illusion Psychique = Type de magie évolutive de la télépathie permettant à son utilisateur de créer des illusions n'ayant aucun effet physique mais pouvant tromper et perturber l'adversaire, elles disparaissent cependant au contact physique.
- 5. Les magies du jour et de la nuit:
Les magies du jour et de la nuit sont très variés mais surtout très opposées entre elles, allant de deux styles opposés tel que la lumière aux ombres, ce qui en fait un style de magie indispensable et nécessaire. Certains sorciers se spécialisent dans l'une de ses deux magies voir dans les deux pour les sorciers les plus puissants. 5.1 Les magies de jourAubeType de magie permettant à son utilisateur d'instaurer l'aube sur le terrain pour aveugler un court instant ses adversaires mais surtout pour amplifier la puissance des magies de jour et diminuer la puissance des magies de nuit. LumièreType de magie permettant à son utilisateur de générer et manipuler la lumière à des fins offensives comme pour infliger des brûlures à ses adversaires ou bien les transpercer voir les aveugler, cette magie peut prendre plusieurs formes mais n'est pas défensive. Soin LumineuxType de magie permettant à son utilisateur de générer de ses mains de la lumière avec des propriétés soignantes pouvant guérir les légères blessures tel que les plaies ou les entailles mais la principale capacité de cette magie est qu'elle peut rompre les maladies, les poisons ou autres effets néfastes. PerceptionType de magie permettant à son utilisateur de ressentir les flux énergétiques des personnes ainsi que de détecter les choses invisibles, cependant ce pouvoir s'affaiblit fortement lorsqu'il est utilisé dans un lieu sombre ou dans le noir. ÉquilibreType de magie permettant à son utilisateur de mieux contrôler son énergie afin de mieux stabiliser ses attaques mais surtout de pouvoir la régénérer plus rapidement que la normale en combat. Évangélisme = Type de magie permettant à son utilisateur de faire sortir de grandes ailes angéliques dans son dos, celles-ci étant très résistantes et maniables mais il peut surtout enflammer son corps entier et ses armes. 5.2 Les magies de la nuitCrépusculeType de magie permettant à son utilisateur d'instaurer le crépuscule sur le terrain pour plonger la zone dans le noir mais surtout pour amplifier la puissance des magies de nuit et diminuer la puissance des magies de jour. OmbrageType de magie permettant à son utilisateur de générer et manipuler les ombres à des fins diverses, pouvant rendre celles-ci offensives et défensives avec des effets tranchants ou immobilisant, cependant la maîtrise des ombres est impossible sous l'aube. DissimulationType de magie permettant à l'utilisateur de masquer sa présence et son Fantasia afin de ne pas se faire repérer et de devenir invisible dans l'ombre à condition qu'il n'utilise pas de magie pendant cette phase. CorruptionType de magie permettant à son utilisateur de rendre son Fantasia corruptible afin que celui-ci puisse répandre des maladies au contact de son adversaire, cependant la maîtrise des autres magies est divisée lors de cette phase. Malédiction = Type de magie permettant à son utilisateur de maudire le pouvoir d'un adversaire, à chaque fois qu'il utilise un pouvoir maudit, l'adversaire est victime, quelques secondes après, d'une malédiction (tomber à la renverse, appliquer une douleur sur une partie du corps, diminue la puissance magique...) cependant chaque adversaire ne peut être maudit qu'une fois par une seule malédiction.
- 6. Les magies de modification d'énergie:
Les magies de modification d'énergie sont les plus utilisées après les éléments car elles sont considérées comme les bases du Fantasia et son donc plus simples à apprendre, ce qui ne les rend pas pour autant faible, au contraire, elles peuvent être les plus puissantes avec un bon entraînement. 6.1 Les magies de transformation corporelTransformation animaleType de magie permettant à son utilisateur de se transformer partiellement ou entièrement en un animal totem et d'adopter ses capacités physiques ou autres à des fins totalement offensives voir défensif selon l'animal. Décuplement corporelType de magie permettant à son utilisateur d'agrandir certaines parties de son corps voir son corps entier à une très grande taille cependant une limite est imposée pour le grandissement qui est d'une vingtaine de mètres, l'utilisateur pouvant devenir incontrôlable ou mourir si il dépasse cette limite. Transformation élastiqueType de magie permettant à son utilisateur d'allonger ses membres tel du caoutchouc, le corps de celui-ci ne craignant alors plus les balles et permettant pas mal d'exploit même si la limite de cette magie est qu'il ne peut étirer ses membres que jusqu'à une dizaine de mètres. ClonageType de magie permettant à son utilisateur de diviser son énergie pour générer des clones avec des propriétés physiques de l'utilisateur et une petite partie de son énergie et ils peuvent effectuer les mêmes techniques que celui-ci mais l'énergie de l'utilisateur se vide autant lorsqu'il utilise ses techniques. 6.2 Les magies d'amélioration matérielAgrandissement matérielType de magie permettant à son utilisateur d'augmenter ou de diminuer la taille d'un objet tout en changeant proportionnellement son poids, les humains peuvent aussi être affectés par cette magie et également les magies aux effets solides. Matérialisation du poidsType de magie permettant à son utilisateur d'augmenter ou de réduire le poids d'un objet ou d'une chose non organique, tel que les magies solides, à des fins défensives ou offensives. Ramollissement matérielType de magie permettant à son utilisateur de ramollir un objet ou une chose organique solide afin de l'allonger de quelques mètres ou de lui faire changer de formes pour lui donner d'autres propriétés. Matérialisation arméeType de magie permettant à son utilisateur d'invoquer différentes armes blanches depuis une dimension parallèle pour agir rapidement face à des adversaires rapides ou puissants. Matérialisation armuréeType de magie permettant à son utilisateur d'invoquer différentes armures depuis une dimension parallèle pour agir rapidement face à des adversaires rapides ou puissants afin de se défendre voir d'attaquer. Enchantement ÉlémentaireType de magie permettant à son utilisateur d'enchanter ses armes ou ses armures d'un élément primaire ou secondaire pour leur donner plus de puissance et des effets variés, cependant un seul élément peut être associé à une armure ou armure. 6.3 Les magies d'amélioration énergétiqueÉnergie modulableType de magie permettant à son utilisateur de générer et manipuler le Fantasia sous forme d'énergie pure, la couleur dépendant de la personnalité de l'utilisateur et l'énergie pouvant effectuer plusieurs prouesses offensives et défensives, ayant des atouts tranchants et protecteurs. TransertType de magie permettant à son utilisateur de transférer son énergie dans un ou plusieurs alliés à proximité pour renforcer leurs capacités, cependant cela affaiblit l'utilisateur jusqu'à sa propre limite. Drain énergétiqueType de magie permettant à son utilisateur de drainer au contact le Fantasia d'une personne ou d'un objet en possédant afin de renforcer ses propres capacités et affaiblir la personne ou l'objet ainsi que de le raccourcir dans son utilisation de la magie. Atouts énergétiquesType de magie permettant à son utilisateur de renforcer ses capacités physiques grâce à sa bonne maîtrise du Fantasia améliorant ses prouesses, lorsque l'utilisateur ne concentre son Fantasia en un seul point, il est plus puissant que lorsque plusieurs points sont concentrés. SacrificeType de magie permettant à son utilisateur de permuter les dommages qu'un allié reçoit sur son propre corps, lui donnant l'avantage de pouvoir le contrer si il le peut, cependant l'action doit se faire quelques secondes après les dommages.
- 7. Les magies nécromanciennes:
Les magies nécromanciennes sont considérées comme une abomination par les sorciers, allant plus loin que la magie et la sorcellerie pour eux et étant contraire aux lois de la nature même si cela n'empêche pas de nombreux sorciers à utiliser ce type de magies. 7.1 Les magies de spiritismeRéincarnation des ÂmesType de magie consistant à invoquer et contrôler des âmes prenant la forme de feu follet blanc et pouvant communiquer, ceux-ci ayant comme consistance de perturber l'adversaire lorsqu'ils le traversent. Manipulation des Âmes = Type de magie évoluée de la réincarnation des âmes et consistant à pouvoir faire utiliser leurs magies aux sorciers même si celles-ci ne se limitent qu'à une magie étant un élément (Seulement trois âmes peuvent posséder la magie qui ne peut être qu'un élément secondaire ou primaire). 7.2 Les magies nécromanciennesCannibalismeType de magie permettant à son utilisateur de booster et de régénérer son énergie magique en l'aspirant sur un cadavre frais, plus le cadavre était un mage puissant, plus l'énergie de l'utilisateur augmente. GreffeurType de magie permettant à son utilisateur de pouvoir greffer les organes d'un cadavre ou d'une personne encore vivante sur un être vivant avec facilité et grâce à sa propre énergie. FossoyeurType de magie permettant à son utilisateur de pouvoir recolter des cadavres normaux dans des cimetières ou autres pour les stocker dans une dimension d'où il peut les invoquer, cependant ils peuvent être très nombreux mais n'ont pas de capacités spéciales. NécromancieType de magie permettant à son utilisateur de pouvoir créer une abomination sur un cadavre de sorcier pour qu'il puisse utiliser deux de ses anciennes magies au maximum (Disponible seulement sur un cadavre sauf si réellement récolté lors d'un jeu de rôle). Nécromancie Niveau 2 = Type de magie permettant à son utilisateur de pouvoir créer une abomination sur un cadavre de sorcier pour qu'il puisse utiliser quatre de ses anciennes magies au maximum (Disponible seulement sur un cadavre sauf si réellement récolté lors d'un jeu de rôle). Nécromancie Niveau 3 + = Type de magie permettant à son utilisateur de pouvoir créer une abomination sur un cadavre de sorcier pour qu'il puisse utiliser six de ses anciennes magies au maximum (Disponible seulement sur un cadavre sauf si réellement récolté lors d'un jeu de rôle). 7.3 Les magies d'abominations diversesSangType de magie permettant à son utilisateur d'extraire son propre sang en le rendant liquide afin qu'il ait une élasticité surprenante et qu'il serve à se modeler pour par la suite se rendre solide à tel point qu'il peut lui même transpercer, l'utilisateur n'est pas affecté par la perte de sang lors de ses techniques (Il est cependant affecter lorsqu'il reçoit un dommage lui faisant perdre du sang). OssementType de magie permettant à son utilisateur de pouvoir faire sortir des os de son corps à des fins offensives et défensives, se les recréant lorsqu'ils sont extrait, ainsi il peut varier en attaque avec sa colonne vertébrale comme en défense avec sa cage thoracique.
- 8. Les magies non répertoriées:
Les magies non répertoriées sont des magies plutôt utiles pour la plupart et n'ont pas de catégories spécifiques soit parce qu'elles ne sont pas connus par les chercheurs créant les encyclopédies sois parce qu'elles ne peuvent figurer dans aucune d'elles, ne correspondant pas au style de celles-ci. 8.1 Les magies sonoresMélodie du BoostType de magie permettant à son utilisateur de jouer à l'aide d'un instrument des mélodies ayant différentes couleur chacune allant de booster les capacités physiques de la cible à régénérer l'énergie en passant par des soins mineurs, cependant la mélodie ne peut être appliqué sur l'utilisateur et n'est pas offensive du tout. Musique de CombatType de magie permettant à son utilisateur de transformer les membres de son corps en sorte d'instruments pour effectuer différentes mélodies aux effets offensives tel que des explosions aux découpages en passant par un peu d'hypnose, cependant cette mélodie peut mettre du temps à se faire pour que les effets soient puissants et elle n'est pas défensive du tout. Illusion SonoreType de magie permettant à son utilisateur de jouer des notes musicales à l'aide d'un instrument musical qui peuvent générer des hallucinations chez les personnes qui l'entendent, même si les illusions créer disparaissent au contact, elles peuvent être très puissantes, cependant si l'on n'entend plus la mélodie, alors l'hallucination disparaît dans les secondes qui suivent. HurlementType de magie permettant à son utilisateur de varier l'intensité de sa voix, laissant les effets du son différer selon le volume sonore, passant de simple repoussements à un niveau moyen en allant jusqu'à la destruction d'objets ou matières non organiques solides avec un niveau sonore élevé. 8.2 Les magies runiquesEnchantement RuniqueType de magie permettant à son utilisateur de générer des enchantements runiques sur un large périmètre afin d'y instaurer une règle aux personnes se trouvant à l'intérieur et même pour lui-même, ainsi si la personne ne respecte pas la règle elle reçoit une sanction choisit, cependant le sort met du temps à se former et peut être rompu par un autre utilisateur de runes. Malédiction RuniqueType de magie permettant à son utilisateur de générer des maléfices runiques sur un adversaire pour lui infliger des douleurs ou souffrances voir sur son propre corps pour se former des ailes ou bien prendre une forme démoniaque voir porter une armure. Sceaux RuniqueType de magie permettant à son utilisateur de générer des enchantements dans les airs afin de former des sortes de sceaux pouvant créer des explosions variant selon le niveau de la formule ou même sceller des choses, tout dépend du niveau du sort. Protection RuniqueType de magie permettant à son utilisateur de générer des barrières runiques jaunes pouvant se protéger des attaques magiques, tout dépend alors de la puissance du sort adverse et de la puissance de la protection créer mais cette magie ne peut être utilisé que quatre fois par combats et ne protège que de sorts magiques. 8.3 Les magies sans classementTissuType de magie permettant à son utilisateur de générer et contrôler les tissus afin de les resserrer ou autre, cependant les tissus générés par l'utilisateur ressemblent à des bandages et sont pratique pour pouvoir ressouder les choses comme du ciment pour les choses non organiques ou comme du platre pour les personnes vivantes. Maîtrise CapilaireType de magie permettant à son utilisateur de contrôler ses cheveux afin de les allonger et de les solidifier pour les rendre tranchant ou pour immobiliser voir pour détruire, ils peuvent aussi être réchauffés et avoir des propriétés brûlantes et enflammés. Maîtrise des PoisonsType de magie permettant à son utilisateur de créer et de développer des poisons très rares et très puissants à partir de presque rien et de pouvoir par la suite les contrôler, cette magie offre une connaissance sur les poisons et immunise son utilisateur de ceux-ci. AlchimieType de magie permettant à son utilisateur de fabriquer divers potions et elixirs comportant chacun des effets bien à eux, l'utilisateur peut également en avaler pour avoir pour une courte durée l'effet d'un elixir comme réchauffer son corps, le durcir voir le rendre flasque (Seul un élixir peut être absorbé à la fois par l'utilisateur).
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